Rechercher

Raid solidaire : 4ème étape (avec nouvelles photos & vidéos)

Mis à jour : 21 oct. 2019


Enfin les dunes! Chaque crête est une nouvelle surprise et il faut aller en reconnaissance tout en haut pour ne pas se faire surprendre par une pente trop abrupte sur la face cachée : la pilote doit se concentrer pour garder une vitesse constante pour ne pas s'enliser dans la côte pendant que la copilote grimpe la dune à pied pour aller voir derrière... Bref un truc pour sportif que les fans de la dune du Pyla comprendront facilement!

Pas simple de comprendre le relief sur cette photo, mais savoir que l'ombre est forcément au nord, donc le relief est comme inversé (la crête est sous forme d'arête fine et non pas de bosse arrondie)

Les filles de la team OffRoad Aventure ont fait la trace ensemble et se sont entraidées pour se désensabler (même s'il est beaucoup plus facile de décoincer un SSV par rapport à un 4x4, cela reste une épreuve qui marque...)

le marchand de sable est passé... un peu tôt pour ce 4x4 :-)

Très belle performance pour Sido et Pascale qui terminent 3ème du classement des SSV de cette journée, pendant que la team 31 OffRoad Aventure fait des bonds!

Parcours au plus près de la ligne idéale:


Retrouvez toutes les autres photos de l'organisation Cap Femina ici. Photos personnelles des filles à venir très rapidement (4G pas très performante dans le désert)!

Voici les photos et vidéos

Pascale au compas!

Sido en repérage (il faut arpenter chaque dune...)


Et enfin de l'action!

Bravo les filles!

100 vues
L'Envol des Femmes

Email: lenvoldesfemmes@yahoo.com

Téléphone

Pascale : 06 83 75 73 68

Sidonie : 06 58 94 26 27 

© 2019 Created by GenieTech.fr from a WIX template

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now